vendredi 25 août 2017


Bonjour
J'ai du temps à rattraper sur mon blog.
Tout d'abord Hyères, le soleil, les palmiers, la mer !
Belle exposition et belles rencontres.
La plage, les amis, merci à eux ,ceux qui m'hébergent, depuis pas mal de voyages .
Ils se reconnaîtront .
Moustiers, par les petites routes pour livrer une toile et passer deux jours, oui il faut bien souffler! Plonger ? Oui aussi..

Visite de Kadé, toujours un plaisir,nous n'avons pas manqué à notre rituel pieds et apéros, un petit blanc d’Alsace trop top  .
Maintenant c'est kadé qui me dit ...Photos !
C'est un bonheur de se retrouver .
Et puis je me suis offert un livre, comme tous les ans à la petite librairie en face de la galerie, elle a ses livres en un exemplaire, c'est tout !
Je suis rentrée, elle m'a sortie ce livre.
Rien ne vaut une libraire qui connaît vos goûts .
Fabuleux, les photos, les explications, tout .

Rien du machisme subversif dans ces images,il est dépeins le plaisir de la femme,pour Pan je vous accorde rien à voir!


Je vous vois venir ...Cela me reprend !Oui et je l'assume particulièrement bien.
La cambrure du pied et de la chaussure .
Les mains tout est question de finesse, mais le pied, tout est dans le millimètre, le détail ...

Là je ne suis pas certaine que vous me voyiez arriver, mais tout viens à point ...à qui sait attendre .
Beau weekend à vous.
Portez vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire