samedi 30 décembre 2017

"La métamorphose"
" Toute oeuvre d'art est une possibilité permanente de métamorphose offerte aux hommes "
Octavio Paz
Le titre m 'est venu en regardant ma toile finie, c'est en principe le contraire la phrase m'apporte l'idée, mais là non !
Je me suis demandé d'où elle était, et ma seule réponse à été de la terre .
Elle se métamorphosera à votre regard.
Elle sera du pays auquel vous voudrez  lui créer ses racines, à moins que vous l'aimiez comme moi ,du monde ! 
" L'ocre de la terre "
50 x 50
être une ancre un rocher, être fixé et non figé .
être une montagne.
Je lis en ce moment " Le peuple du brouillard' et j ai créé cette princesse namibienne !
ben oui j'ai envie.
Il n'y en a pas dans le livre et elle ressemble à une femme née sur la terre, n'importe ou en kama, noir en copte ou kami qui signifie noir et brulé en bambara ...
C'est une beauté fière avec la coiffe qui porte sa terre .
Beau week-end et passez de belles fêtes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire