jeudi 27 juillet 2017

Bonjour à vous tous .
Non je ne suis pas sur mars, ni en vacances, enfin un peu.
Surtout avec plein d'idées dans la tête que j'essaye de poser sur papier .
Femmes du monde ...
Mélange de matériaux, animaux, écritures...à voir Pour l'instant c'est croquis. 
Vous reconnaissez ?
Je suis sûr que oui ...
Le musée du chapeau .
Avec cette année un travail sur le feutre dans tous ses états ...
Plein de Rémi ,j'adore.

Merveilleux,perles, plumes,fil d'or, juste époustouflant.
J'admire le travail,la façon. 

Et puis on peut s'amuser,essayer de faire et pour les moins sérieuses,rêver chapeauter ...Le gaultier on a pas le droit !!!Dommage.
J'ai appris d'ou viens l'expression "Travailler du chapeau"
Vous savez ? Réponse  demain...
Belle soirée à vous .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire