mardi 18 juillet 2017



Bonjour à vous .Cela faisait longtemps, ça me manquait...
Alors vous vous doutez bien que le soir !
Plouf !!!
Mais j'ai bien pensée à prendre mon seau et ma pelle.
L 'atelier d'Aurelio sur le circuit des métiers d'art de Fréjus, passionné, passionnant.
 Prévoir un temps de visite assez long !!!
Lithographe, restaurateur et relieur, un monde de livres, les gestes,le meuble...
Juste de la magie .
"Nathy" en voilà encore une belle rencontre.
 Elle n'a peur de rien, elle décolle, elle recolle, même les motos y passent .

Mes essais,alors là ,l'éclate!J'adore ..
Je pense que ces supports transparents et moi on en a pas fini.

Les amis,ceux qui font des kilomètres pour passer une journée, une soirée avec moi .
Merci, merci.






Je ne vous dirai pas à qui sont ces jambes,mais voilà la raison qui fait que je me retrouve assise sur le sol lors d'un vernissage ...
Les chaussures aaaaah le pied .

Et pour finir en beauté,ce soir là, bord de mer en sortant de l'eau ,le ciel m'a montré tout son éclat et le feu qu'il pouvait créer.
Belle journée à vous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire